Vous êtes ici : Accueil > Nos enfants > Périscolaire > Périscolaire - CORONAVIRUS

Formulaire de recherche








PERISCOLAIRE - WITTRING



Madame, Monsieur, Chers parents,

Suite à l’allocution télévisée du Président de la République nous avons appris tout comme vous que les écoles seront fermées à partir du lundi 16 mars 2020 et pour une durée indéterminée à ce jour.
 
Garder le périscolaire ouvert dans ces circonstances n’aurait aucun sens. Le but de la fermeture des écoles est de freiner la propagation du virus en protégeant les personnes les plus fragiles. Je pense notamment à l’entourage proche et fragile de vos enfants et à leurs grands-parents par exemple.
 
De ce fait, le périscolaire sera fermé à compter du lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre. Nous mettrons sous plis dès la fin de la période de confinement les tickets non utilisés par vos enfants à compter du lundi 16 mars 2020 et vous pourrez les réutiliser ultérieurement.
 
Je comprends à quel point cette situation va être difficile pour vous organiser au quotidien. Nous devons éviter tous rassemblements d’enfants mais si vous pensez que nous pouvons vous aider à distance de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous en faire part par mail à l’adresse wittring.periscolaire@orange.fr dans la mesure de nos possibilités nous tenterons d’y répondre.
 
Comme le préconise le Président de la République, il vous faudra rechercher des solutions alternatives.  Par exemple pour le personnel soignant qui doit continuer à assurer le service de soins nécessaire à tous. Nous espérons que vous pourrez trouver d’autres modes de garde, grâce à l’entraide au sein de votre entourage ou à travers d’autres parents.
 
Ces circonstances étant totalement indépendantes de notre volonté nous nous excusons d’ores et déjà pour les désagréments occasionnés par ce cas de force majeure.
 
Les élus et le personnel communal restent à votre disposition pour toutes vos interrogations.

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Créer un compte

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

voir les autres photos